09 mai 2009

L'hébergeur a supprimé Tak


Tak n'existe plus. C'est pour ça que vous vous retrouvez ici.

L'hébergeur de mon site ne supportant pas mes critiques justifiées, il a tout supprimé. Celui-ci préfère museler un webmaster mécontent (moi) et détruire son travail plutôt que d'entendre ses critiques et de régler les problèmes.

En attendant que je remonte les sites ailleurs, vous pouvez retrouver un nouveau forum sur  et des informations ici sur blogger. Hélas, étant au Sénégal, je crains de ne pouvoir vraiment m'y mettre avant mon retour en France dans quelques mois...

A plus
Ajax

----------

Depuis ce message, un arrangement a été trouvé avec Mavenhosting qui va arrêter de bloquer mes sites.

Fait le jeudi 14 mai 2009 à 14 heures (Sénégal)

4 commentaires:

Ajax a dit…

Tout le contenu de Tak, du forum et des autres sites (galerie photo etc) a été sauvegardé.

Anonyme a dit…

l'image pour la représentation de la fermeture du site est très forte de témoignage. BRAVO.
MERCI pour vos fidèles infos.

Ajax a dit…

Merci pour votre témoignage d'amitié

jeangilles a dit…

Bjr Ajax

J espere que tu vas pouvoir redemarer Tak car Le torchon et Tok Tok c est pas vraiment ca
Merci

jean gilles

ai essaye de voter impossible