14 mai 2009

Victoire ! Le vrai Tak va revenir

Après la création du blog qui a commencé à prouver publiquement mes critiques contre mon hébergeur de sites, et un échange de courrier avec celui-ci, nous nous sommes mis d'accord: il va rétablir mes sites sur 00221.info, me rembourser un trop perçu, et moi, je supprime mon blog dénonçant ses méfaits et mensonges.

Il faut savoir que cette réouverture du site original Tak et du forum Tok ne se fera pas en un clic. La réorientation des adresses DNS prendra environ 24 à 36 heures pour se diffuser à travers le monde et vous tomberez des fois ici et des fois sur le vrai Tak. Je vous préviendrais lorsque le basculement se fera. Il est évident que je changerais d'hébergeur prochainement.

Il est vraiment dommage que certaines personnes susceptibles ne supportant aucune critique se sentent obligées d'utiliser les brimades mesquines et des mesures de rétorsion plutôt que la discussion saine et franche. On est obligé d'utiliser des méthodes d'épreuve de force. Ce monsieur n'est pas le seul. Souvenez vous du comportement odieux de Christian Costeaux (senegalaisement) à mon égard et contre les membres du Forum Solidarité.

Dans quel monde vivons nous ! Que d'énergie et de temps perdu...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, tu aurais pu mettre la photo de la statue de la Renaissance Africaine...
C'eut été plus "parlant" que la victoire de Samothrace.

Une victoire décapitée,chez les grecs en plus, moi je veux bien.... LOL

Chris